Kill Shot Bravo Android

4.8

Kill Shot Bravo est un jeu-vidéo de tirs qui vous met dans la peau d'un franc-tireur qui doit affronter des missions qui exigent une grande précision

9/10 (2 Votes)

Les jeux de tirs exigent normalement que vous vous déplaciez d’un côté à un autre dans une action frénétique, sans avoir pratiquement de temps à viser. C’est normal si vous devez réagir en vitesse, avant qu’ils ne vous tirent dessus. Kill Shot Bravo, au contraire, est un FPS où vous allez assumer le rôle d’un franc-tireur qui doit viser son objectif à sang froid et avec les nerfs calmes.

Avec l’excuse que vous êtes un soldat des forces spéciales qui combat pour rester en paix dans la planète, vous pourrez éliminer les forces hostiles et terroristes. Vous allez parcourir toute sorte de scénarios comme des jungles tropicales ou des îles méditerranéennes. Le tout avec une difficulté progressive, où vous allez commencer par tirer tranquillement et vous finirez dans des missions frénétiques qui exigent précision et vitesse.

En pleine bataille pour devenir le meilleur shooter pour Android.

À votre disposition un complet arsenal d’armes qui va depuis des riffles de francs-tireurs à des lance-grenades : le tout pour que vous puissiez compléter les missions face à des ennemis de toute sorte, qui incluent aussi des zombies.

Des centaines d'actions d'action totale

Le jeu dispose de plus de 200 missions qui enferment des caractéristiques comme les suivantes :

  • Conduire des véhicules comme des jeeps ou des hélicoptères.
  • Compléter des missions d’incursion dans des bâtiments occupés.
  • Se déplacer sur le scénario pour trouver le meilleur point où faire le tir létal.
  • Affronter de différents ennemis, chacun avec sa propre force et habilités de combat : des drones, des soldats avec des exosquelettes, des francs-tireurs, des bombardiers commando…
  • Affronter d'autres joueurs en temps réels dans des duels joueur contre joueur en ligne.
  • Former des alliances contre d’autres joueurs et compléter des missions de risque pendant que vous parlez avec eux avec le chat intégré dans l’application.
  • Personnaliser votre avatar et obtenir des avantages pour changer la bataille.
  • Améliorer le soldat avec de l’équipement de grande technologie comme les casques, les uniformes, les armures, les lunettes, les gants, les bottes…
  • Contrôler la caméra durant le moment Kill Shot : suivez l’impact sur votre adversaire.

Vous ne pouvez pas télécharger Kill Shot pour PC de façon que vous allez devoir faire appel à la classique solution des jeux mobiles qui ne sortent pas pour ordinateur : télécharger le fichier APK et le démarrer sur un émulateur.

Quant à astuces, hacks et mods, il existe certains groupes de Facebook où vous allez pouvoir trouver de l’information. De toutes les manières, vous devez considérer que sur tous ces jeux multiplayer, les joueurs qui trichent se font souvent banner. Pensez-y bien avant de vouloir vous faire passer par le joueur le plus intelligent de tous.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Hothead Games
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
92,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté